| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sylvie31
|
Posté le: Lun Fév 08, 2010 10:55 am Sujet du message: Cherche co-équipière pour 2011 Toulousaine |
|
|
Bonjour
Je souhaite faire l'an prochain le rallye, j'ai le véhicule 4x4 toyota hdj 80 et un sponsor, se sera une première expérience en rallye.
J'ai 45 ans , 3 enfants, 1 mari, j'habite du coté de Toulouse. J'ai pour projet de faire des raids en Tunisie, au Maroc, ... pour me préparer pour le rallye, je cherche une personne pour m'accompagner et pour apprendre à mieux se connaitre.
[/b] |
|
|
 |
maryse31
|
Posté le: Jeu Sep 02, 2010 2:13 am Sujet du message: |
|
|
BONJOUR SYLVIE ! avez-vous trouvé une co-équipière pour le Rallye des Gazelles 2011 ? il se trouve que je suis intéressée par ce rallye ! j'habite dans le lauragais ! pas jeune jeune !! 63 ans mais beaucoup de bonne volonté ! on peut essayer ! première pour moi ! pour plus de renseignements je me rendrai à la Garden Gazelles à Villeneuve lès Avignon le 18 septembre - en attendant votre réponse ....
bonne journée à vous !!!maryse31 |
|
|
 |
sylvie31
|
Posté le: Ven Sep 10, 2010 10:23 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour Maryse,
Mes projets ont un peu changés, je pense faire cette année des raids en Tunisie, pour prendre en main un nouveau 4x4. Le rallye des gazelles ne sera pas pour 2011. Mais je cherche une coéquipiére pour ces raids, qui soit, par conséquent disponible, intéréssée par ce style de voyage, et avec qui je m'entendrai.
Pouvons-nous dialoguer tout d'abord par mail, puis se voir à l'occasion.
A très bientôt |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|