Gazelle Attitude Index du Forum
Visitez le site Web du Rallye Aïcha des Gazelles / Visit the Rallye Aïcha des Gazelles Web site
FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concours PLUGRTL.BE / Avis à toutes les belges

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gazelle Attitude Index du Forum -> partagez votre passion !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sophia

MessagePosté le: Jeu Déc 24, 2009 3:23 am    Sujet du message: Concours PLUGRTL.BE / Avis à toutes les belges Répondre en citant

Bonjour,
Suite à l'annonce passée sur le site dans la rubrique "A la une" : Concours en Belgique, je propose ma candidature à une éventuelle coéquipière citoyenne Belge (n'étant pas moi-même belge !).
Une équipière doit être obligatoirement belge.
Le dossier doit être rendu au plus tard le 22 janvier, ça laisse encore un peu de temps !!! et surtout ça vaut le coup d'essayer ! Qui ne tente rien n'a rien Wink

Pour info voici le lien:
http://www.plugrtl.be/blog/concours/participez-au-rallye-des-gazelles/

J'habite à 80 km au nord de Paris et il me faut environ 2h de route pour être en Belgique par l'autouroute A1.
J'ai 40 ans , pas encore d'expérience en ce genre de rallye mais envie de le faire depuis très longtemps. Mes atouts : j'adore la conduite, je fais du sport régulièrement, et j'ai des connaissances en mécanique par le biais de mon activité professionnelle.
De plus j'avais commencé un dossier de sponsoring l'année dernière, qui est malheureusement tombé à l'eau, donc j'ai déjà des données.

Alors mesdames et mesdemoiselles de Belgique n'hésitez pas à me contacter par MP.
A très bientôt j'espère.
Gazelles Belges

MessagePosté le: Jeu Fév 04, 2010 8:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hello les Gazelles!

France et moi (Dorothée) sommes en phase finale du concours Belge en vue de faire le Rallye des Gazelles 2010. ça fait un moment qu'on essaye de s'inscrire sur ce forum mais ça ne marchait pas - enfin ça fonctionne - un signe? Peut-être lol!
Hier on a croisé un vélo sur lequel il était marqué Gazelles (un autre signe? MDR)

On est motivées à 200% pour vivre cette aventure humaine hors normes!

Si ça vous tente de rire un peu - n'hésitez pas à venir voir notre video de candidature au concours ainsi que son bêtisier sur le groupe facebook: POUR la réintégration de deux gazelles dans leur milieu naturel (lol)

http://www.facebook.com/group.php?gid=243238752780&ref=mf

Bizes à Toutes!

Gazellement,

Dorothée et France
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen C.

MessagePosté le: Jeu Fév 04, 2010 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien si avec une présentation comme celle là on ne vous retrouve pas à Sete... Laughing
Bravo et bonne route!

Jinba ittaï!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Lulu la Boulette is Back

MessagePosté le: Jeu Fév 04, 2010 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BRAVO...... je suis Fan!!!!!!!!!!! rdv à Sètes à mon avis c gagné!!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gazelles Belges

MessagePosté le: Ven Fév 05, 2010 3:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci les filles!

On espère vous annoncer une bonne nouvelle dimanche soir. On croise les cornes!!!
gazelle 18

MessagePosté le: Ven Fév 05, 2010 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui super vidéo !! j'espère pour vous que ça va marcher !!

www.leparidesgazelles.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lulu la Boulette is Back

MessagePosté le: Ven Fév 05, 2010 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens on note le retour de Mémère de Sancerre!!!!!!!!!!!!!!!!
Gazelles Belges

MessagePosté le: Sam Fév 06, 2010 5:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

J-1 demain les épreuves finales! France et Moi avons hâte mais on ne vous cache pas q'une petite pincée de stress nous habite - mais c'est du bon stress!
Gazelles Belges

MessagePosté le: Lun Fév 08, 2010 4:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hé bien voilà les filles - France et moi avons l'immence plaisir de vous annoncer que nous ommes les Gazelles Belges 2010 du concours "Rallye Aïcha des Gazelles" PlugRTL, Radio Contact, Suzuki, Paris Match et Continental!!!

Merci vos conseils, vos encouragements! On va continuer la page du groupe Facebook - pour vous tenir au courant des évenements! ON THE ROAD AIGAIIIIIIIIIIIIIN!

Et rendez-vous bientôt - maintenant on va suivre pas mal de formation dont la formation à Chaumont donc on se verra là bas pour certaines je suppose!

YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!
Queen C.

MessagePosté le: Lun Fév 08, 2010 5:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations!!!

L'année commence en fanfare pour vous! Bravo!

Jinba ittaï!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
mo

MessagePosté le: Lun Fév 08, 2010 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo, les Gazelles Belges !
A très bientôt donc. Pour la formation, évitez Chaumont : ça se passe à Saze, maintenant, plus loin de la Belgique, mais plus agréable comme météo !
Bises à toutes !
mo
Gazelles Belges

MessagePosté le: Mar Fév 09, 2010 3:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

mo a écrit:
Bravo, les Gazelles Belges !
A très bientôt donc. Pour la formation, évitez Chaumont : ça se passe à Saze, maintenant, plus loin de la Belgique, mais plus agréable comme météo !
Bises à toutes !
mo

Merci! Pour la formation on verra - car c'est l'organisation qui va nous dire où aller je suppose - là il faut le temps que tout se mette en route. Mais une fois le processus lancé ça va aller très trop vite!
Gazelles Belges

MessagePosté le: Jeu Fév 18, 2010 9:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien voilà ça se concrétise bien - nous serons l'équipage 183! Surprised)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gazelle Attitude Index du Forum -> partagez votre passion ! Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: