| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bpoursin
Inscrit le: 19 Déc 2009 Messages: 3 Localisation: Seine et Marne
|
Posté le: Sam Déc 19, 2009 5:39 am Sujet du message: Un 4x4 top disponible à la location! |
|
|
Bonjour,
J' ai un superbe Toyota HZJ80 dispo pour les gazelles 2010!
C'est un véhicule fiable (pas d'électronique) et performant qui a déjà couru deux Transafricaines sans soucis!
Ce véhicule est entièrement préparé et renforcé pour les courses Africaines.
Moteur optimisé, arceau cage, suspensions compétition, réservoir supp. capacité totale 160 litres gasoil. 2 terra trip, compas, gps , sièges baquets ou semi baquet, phares xénon, skis de protections. vitres teintées. Deux roues de secours.
Côté confort rien n' a été oublié:
Intercom et casques dispo, sièges baquets ou semi baquets selon votre choix, harnais 4 points avec mousse de protection, camel back avec pipette derrière chaque siège pour se désaltérer sans s'arrêter, petit frigo entre les deux sièges avants pour avoir des boissons toujours fraîches. Réserve d'eau avec mini douchette pour se rafraîchir.
Divers rangements et filets.
Malles étanches.
Equipements:
Compresseur d'air haut débit monté fixe avec manomètre et tuyau + soufflettte. Plaques de désensablage souple ou alu. Deux pelles à sable, cric et sangle.
Prix: 5000€ hors assurance + Caution
Mini stage de prise en main inclus
Dispo en région Parisienne (77)
N'hésitez pas à me contacter.
Quelques photos en lignes:
http://forum.bernard.debucquoi.com/viewtopic.php?f=13&t=2693&p=33204#p33204
(en bas de page!) |
|
|
 |
Bpoursin
Inscrit le: 19 Déc 2009 Messages: 3 Localisation: Seine et Marne
|
Posté le: Lun Jan 18, 2010 11:17 am Sujet du message: |
|
|
| Pour celles qui n' auraient toujours pas de véhicule pour l' édition 2010, je peux faire un petit effort sur le prix, n'hésitez pas a me contacter! |
|
|
 |
Gazelle2011
|
Posté le: Mar Juil 20, 2010 4:04 pm Sujet du message: |
|
|
| Bonjour, je compte participer à l'édition 2011 du rallye, je suis à la recherche d'un véhicule. je voudrais savoir si vous cherchez tjrs à louer votre Toyota? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|